Périnatalité

Périnatalité

Se découvrir à travers la Périnatalité

L’objectif est de conscientiser les ressentis vécus par vos parents au moment de leur rencontre, de votre conception et de la grossesse.
Cette recherche permet de mieux comprendre votre programmation cérébrale et par là votre attitude à la vie.
Ce qui vous permettra d’éviter la répétition de situations qui vous dérangent ou d’amplifier les comportements qui vous sont bénéfiques.
Grâce à cette compréhension, nous pouvons aussi comprendre ce que nous avons à traverser pour laisser notre âme s’exprimer pleinement.
Ce travail peut provoquer un réel changement au sein des différents domaines de votre vie (sentimental, familial, professionnel et communautaire).

Au cours de notre périnatalité, les ressentis intenses de joie, de colère, de peur ou de tristesse vécus par nos parents vont programmer notre cerveau et par là notre attitude à la vie.

Les contextes heureux ou malheureux vécus par nos parents avant notre conception, pendant la grossesse, au cours de l’accouchement et jusqu’à 18 mois après notre naissance vont nous prédisposer à développer tout autant de dons et de stratégies de réussite que de drames existentiels, de maladies et de stratégies d’échec dans le domaine scolaire, professionnel, amoureux ou familial.

En reprenant contact avec l’élan qui vous a amené à naître, vous serez porté par l’énergie transformatrice qui l’accompagne.

Grâce aux recherches et aux découvertes étonnantes que vous ferez sur la vie de vos parents durant votre périnatalité, vous vous offrirez la possibilité de passer de la sous-vie à la vie.

Vous conscientiserez et modifierez ainsi plus facilement les scénarios du passé réduisant vos aptitudes au bien-être physique, mental et social.

Ayant compris l’impact de votre périnatalité sur votre vie, vous pourrez aider vos enfants à comprendre la leur et serez plus apte à les aider à révéler leur potentiel.

Mise en pratique dans les eaux chaudes des Monts Lessini (voir : Renaissance)